23/04/2013


Mes trouvailles beauté chez Leclerc

Quand j'ai lu que Leclerc faisait "Les jours beauté", j'ai harcelé le boy jusqu'à ce qu'il nous traine au Leclerc le plus proche : celui de So Ouest. Tu sais le nouveau centre commercial trop "hype". Celui là même possède un immense Leclerc avec une partie beauté qui peut m'absorber pendant des heures dans ses vastes rayons. Cette fois-ci, j'ai vagabondé dans les rayons en promotion et autant te dire que ce fut le kiffe ultime. J'ai un peu (beaucoup) craqué mon boxer Victoria's Secret (ouais j'me la pète). 
Vois plutôt :


Voilà sur quoi j'ai jeté mon dévolu, de gauche à droite : 

- Shampoing Petrole HAHN (lot de 2) = 2,06 €
- Shampoing Syoss Lumière éclat effet vernis TOP COAT = 3,84 € (non soldé)
- Mascara Rocket = 4,86 €
- Mascara Great Lash = 6,79 € (non soldé)
- Mascara Telescopic = 12,56 € (non soldé)
- Autobronzant Sublime Bronze de L'Oréal = 10, 20 € (non soldé)
- Laque Syoss = 2,76 €
- Pack de 3 gels douche Cottage à la Fleur d'Oranger = 3,04 €
- Laque Volume Nivéa = 5,58 € (non soldé)
- Après-shampoing Fructis Nutri Repair = 2,40 € (non soldé)
- Lot de 2 Shampoings Fructis = 2,40 €
- Pack de 3 gels douche Tahiti (orchidée) = 2,69 €

J'ai trouvé les offres TRES intéressantes ! J'ai eu -18 euros sur mon ticket de caisse ce que je trouve assez énorme sur un total de 12 produits. Je ne suis jamais satisfaite de la beauté chez Monoprix ou Sephora et encore moins de leurs réductions. Leclerc c'est définitivement devenu mon QG beauté. 

Merci au rayon bouffe et à ses kellogs ricain qui ont conquis le boy. On est sauvé... et on y retournera donc pour mon plus grand bonheur :D

Les Jours Beauté c'est jusqu'au 27 avril, alors tu fonces ou non toi t'es pas cray cray comme moi ?




Share on:    Facebook Twitter

7 commentaires:

  1. Très sympa ! Pour ma part j'avais fait le plein il n'y a pas longtemps donc je m'abstiens!

    RépondreSupprimer
  2. Des céréales américaines chez Leclerc??? Où? Quand? Comment? :)))

    RépondreSupprimer
  3. Les promos Leclerc et Carrefour ont été géniales :-)

    RépondreSupprimer
  4. A cote des promos super U c'est rien.
    J'ai eu un bon plan de fou !

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais faire un tour chez Auchan, ils ont commencé leur promo cette semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Ça fais rêver! mon Leclerc le plus proche est très loin ... bisous!
    http://beyond-a-dream.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oh! joli butin tu nous tiendras au courant des produits qui t'on le plus plu!! Ce qui est bien avec cette "guerre" entre laclerc/carrouf/intermarché et tout c'est qu'il y a une baisse des prix tout le temps haha!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Awin