28/05/2013


J'ai 8 ans...

 

Aujourd'hui, sous la douche, je suis retombée en enfance et ce grâce à la nouvelle gamme de gels douche DOP Douceurs d'Enfance, hyper régressive ! Il s'agit de gels douche dont les senteurs recréent à merveille des odeurs qui sont pour moi très nostalgiques et qui font écho à des douceurs d'antan : Madeleine, Tarte aux Fraises, Caramel à l'ancienne et Miel de nos campagnes. Il y en a 4 et volontairement je vous en présente 3 car je ne suis pas fan de tous les parfums.

Mon préféré est sans hésitation le parfum tartelette aux fraises. D'habitude je trouve les odeurs de fraise très chimique en matière de gel douche mais là l'odeur est réaliste. Au début, on sent quelques notes de fraises puis très rapidement la crème pâtissière et le bon sablé  apparaissent pour mon plus grand bonheur. DOP c'était typiquement ce que j'utilisais pour les cheveux quand j'étais petite parce que comme tu sais ça "pique pas les yeux" et "évite les noeuds". Sauf que j'ai rarement testé un gel douche aussi hydratant. Et ce pour 2€ les 250 ml. Quelle belle surprise ! La raison de cette douceur, c'est le 1/4 de crème hydratante qui compose ce gel crème.


L'odeur la plus surprenante reste pour moi la Madeleine qui semble vraiment tout droit sortie du four ! Elle fait frétiller mes papilles et me donne vraiment très faim au moment de prendre ma douche. Alors j'avoue que l'idée de me tartiner du gâteau me fait un peu bizarre. Pour le coup, l'odeur est si réaliste que je n'ose pas trop en verser sur moi tant ça me fait penser à de la nourriture ! Je pense qu'un enfant serait presque capable de manger son gel douche tout cru haha ! ATTENTION donc à vos bambins.

Avez-vous testé ces petites gourmandises en pot ? Moi je suis conquise même si certaines odeurs me plaisent forcément plus que d'autres ! Si vous avez l'occasion d'au moins les sentir, faites-le. A la maison on s'est bien marré en faisant un blind test DOP. Bon ma mère confond madeleine et chocolat mais ça c'est une autre histoire...



Share on:    Facebook Twitter

9 commentaires:

  1. J'adore l'odeur de celui à la madeleine j'aime trop l'utiliser! :)
    Et celui à la tarte aux fraises me tente encore plus après ton article ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis folle de celui au miel. Celui a la fraise est introuvable la ou je vis. kiss.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé la madeleine et j'adore c'est hyper réaliste comme odeur

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas ces gels douches qui sentent la bouffe…

    RépondreSupprimer
  5. Il faut absolument que j'aille les tester ! Ils ont l'air extra, surtout celui de la tarte aux fraises *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il rend dingue à la tartelette !!!! OMG je le boufferai le truc.

      Supprimer
  6. Il me fait trop envie celui à la madeleine ! Kiss

    RépondreSupprimer
  7. Rolala celui à la madeleine doit être une tuerie... je le testerai à l'occasion!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai celui au caramel et c'est une tuerie ! Je me retiens chaque jour pour ne pas le manger xD

    RépondreSupprimer

Awin