15/06/2013


J'ai craqué pour La (Petite) Boutique...



J'ai toujours eu un faible pour les bijoux... Originaux de préférence. Je craque pour les pièces qui ont un petit plus, et j'aime beaucoup en rapporter de mes voyages, surtout quand je me rends à Londres. La moitié de ma collection vient du marché de Camden. Les créations sont uniques et je suis sûr de ne pas avoir le sempiternelle collier H&M que tout le monde arborera cet été. Je cherche donc toujours ce petit plus qui me fera craquer. En grandissant, j'ai calmé mes ardeurs de rébellion et j'ai désormais envie de délicatesse, de doré, de headband de princesse, de bleu roi... Bref de trucs de filles. 

J'ai récemment fait une trouvaille incroyable. Des bijoux made in France je dirai même plus, parisien, et faits mains. Souvent quand les prix ne sont pas exorbitant, la qualité n'est souvent pas au rendez-vous. On entend d'ailleurs beaucoup parlé de sites a prix mini made in china sur Youtube. Aujourd'hui, je voulais vous parler d'authenticité. De bijoux délicats, faits avec passion et sur lesquels Jen, la créatrice de La (Petite) Boutique passe du temps et ça se voit. Ses créations sont fines, ne font pas cheap et apportent une pointe de bohème à mes tenues. En plus et pour ne rien gacher, les prix sont tout doux pour du handmade. J'ai jeté mon dévolu sur une pièce que je trouve absolument divine pour les soirs d'été : le headband Ella, en blanc <3

Ce que j'aime particulièrement sur cet e-shop c'est qu'en plus de ses créations, Jennifer propose des bijoux de divers créateurs. Un melting pot détonants avec des inspirations des quatre coins du monde. Elle référence notamment sur son e-shop des créateurs Anglais, Israélien ou encore Norvégien. Parmi les bijoux du site, je fonds particulièrement pour les pièces à base de laiton. Vous connaissez mon amour pour les triangles et bien sachez que La (Petite) Boutique regorge de triangles sous toutes leurs formes et couleurs. JE SUIS DONC JOIE ! En voici un tout parfait :


 La bague plume est également une des petites merveilles de mon TOP 4 de la boutique ! On dirait qu'une feuille d'or enlace votre doigt. Je suis fan !



En plus de la boutique en ligne, vous pouvez découvrir l'univers bobo chic de Jen dans sa boutique parisienne située dans le 3ème arrondissement. Ainsi, vous pourrez toucher, effleurer, essayer, rêver. Et ça c'est de plus en plus rare... J'ai hâte de m'y rendre et de vous retranscrire l'ambiance de cette (Petite) Boutique que je trouve déjà tellement craquante.


Pour suivre l'actualité et les codes promo de La Boutique de Jen je vous invite à vous rendre sur :

❤ Son Twitter
❤ Sa boutique en ligne 

En ce moment, les frais de port sont offerts sur : http://www.lapetiteboutiqueparis.fr
Share on:    Facebook Twitter

8 commentaires:

  1. J'adore, moi aussi j'ai un petit faible pour les bijoux originaux.
    Récemment, j'ai acheté une parure de bijoux sur a little market et je suis conquise.
    Je me vois plus acheter d'autres bijoux standardisés :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop beau ce headband !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon préféré parmi tous les bijoux du site <3

      Supprimer
  3. je n'ai pas trouvé le headband sur le site :/

    RépondreSupprimer
  4. Les bijoux sont magnifique merci pour notre porte-monnaie ^^
    Moi aussi j'ai un blog qui est commencement mais n'hésitez pas à aller faire un tour et à partager merci les filles !

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie!!
    xx
    daniella
    simplybeautifulelegant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jui morte ca y est *____* J'aime d'amour de l'amour fou toutes ces petites merveilles *___*

    RépondreSupprimer

Awin