23/04/2018


Sevillana vibes

A défaut d'être en Espagne pour la feria de Sevilla, je fais le plein de robes à pois, typiquement espagnoles. J'ai déniché celle-ci sur un shop 100% spanish : All I want.

Ils ont pas mal de vêtements de fêtes, pour les invités à des mariages etc... Mais attention, il y a de tout et on est loin des tenues chics pour les mariages à la française. Ils proposent plutôt des robes estivales avec des gros imprimés, des palmiers, des fleurs etc...
Les prix y sont très bas mais par contre les frais de port vers la France sont de 14€ puisque c'est expédié depuis l'étranger.

Ma robe coûte 24€ donc ça vaut le coup vu la pépite ! J'ai hésité entre la couleur camel et "rosa" un rose délavé, mais finalement je trouve que le rose est plus vintage et que leur camel est plutôt un gris taupe je trouve. Je suis fan de cette robe portefeuille, qu'on appelle "bata" en Espagne. Depuis j'ai acheté une chemise à nouer à pois chez Forever 21, une jupe à pois Mango. On ne m'arrête plus dans le polka dots game !
Robe All I want - sac osier Primark - Bracelets who we are

Share on:    Facebook Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Awin