16/03/2013


La Rolls Royce de la box !



Si il y a bien une question que je reçois presque une fois par semaine c'est bien : "Quelle box beauté recommandes-tu" ?

J'en ai testé une petite dizaine (j'suis une dingue dans ma têteeee...) et j'ai toujours été déçue box après box, mois après mois. Un problème était malheureusement commun à toutes ces boîtes : aucune ne tenait sur la longueur en terme de partenaires. Les marques ne devaient surement pas suivre et voilà que les boxs se sont essoufflées. C'est le constat que j'ai pu faire. Du coup, on se retrouvait avec une box à goodies 9 fois sur 10. Ça fait un peut mal vu les prix, n'est-ce pas ? Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais pour ma part je n'achète pas une box beauté pour découvrir des marques de niche, parfois inconnues et à bas prix. Dans ma box je veux qu'on me vende du rêve, qu'on me propose des produits que je ne peux pas ou peu m'acheter. Je veux du luxe, du moins pour un produit parmi les 5 et surtout du MAQUILLAGE bon sang de bonsoir. Et bien devinez quoi... J'ai trouvé mon bonheur et je peux dire merci à l’Élue : La GlossyBox. Ce rectangle rose pâle m'apporte du love une fois par mois et a su se remettre en question quand toutes les box ont commencé à couler. La coquine me surprend depuis 3 box ! Celle de noël, celle de la St Valentin et bien sûr la "Glossy in the city" que je vous présente aujourd'hui. Elle est composée de : 

1 fond de teint MUFE : Le HD, en chair et en os et à ma teinte ! Autant vous dire les nanas que j'étais refaite rien qu'en apercevant ce produit, conquise direct la Sooz ! Des mois que je tortillais avant de le tester. Et puis son prix (34,90€) me freinait. Et voilà que cette box me l'apporte sur un plateau rose poudré et que je tombe méga folle de cette fiole de 5ml. Assez pour le tester pendant une semaine au moins avant de succomber à son effet couvrant totalement naturel (bluffant) et sa longue tenue !

1 parfum "Me" by Lanvin : En avant-première, Glossy nous permet de tester le dernier né de la marque Lanvin. J'adore ! Et le flacon est le vrai mais version miniature. CUTE au possible. Bon point.

1 Lip Blush by Jelly Pong Pong : Là il s'agit totalement d'une découverte pour moi, ce produit m'était totalement inconnu ainsi que cette jeune marque anglaise. Il me fait penser au crayon Chubby Stick de Clinique. Il est très cool : hydratant, subtilement teinté et non collant. La teinte ne me convient pas vraiment (trop rose) mais j'aime le produit.

1 shampoing "Biolumière" de SAINT ALGUE : Qwwwuoi ??? Saint Algue fait des produits cheveux bio et vous ne me prévenez pas ? bande de craneuses, vous vouliez vous garder le bon plan. Raté ! j'ai démasqué ce shampoing sans silicones ni paraben et à base d'argan ! ENFIN un produit sans silicones qui fait briller la crinière. Ça crisse sous la douche, c'est bien propre et ça shine à fond, je valide.

1 déo à la sauge de WELEDA : Je te le concède c'est tout de suite moins glam mais c'est TRÈS utile. Je choisis toujours mes déodorants sans sels d'aluminiums et celui-ci respecte mes valeurs désodorisantes :D C'est un spray, très surprenant au début pour un déo, on a l'impression de se pshiter du parfum mais non tout va bien, c'est bien un déodorant. Il sent fortement les huiles essentielles (si t'aimes les odeurs girly façon Ushuaïa faudra repasser) mais le petit fait son job, donc nice.

Bilan : Glossy a su mixer diversité avec nouveauté, luxe, maquillage, parfum et bio mais pas trop. Ça suffit amplement pour faire des heureuses et pour être élue : La box qui ROCKS.

P.S : Même si tu pourrais croire que cet article contient des morceaux de sponsorisation, que nenni. C'est une fausse impression, called : l'enthousiaaaasme.

Et toi, dis moi, c'est laquelle de boîte qui fait boum boum dans ton coeur d'addict beauté ?

Crédits photos : Queen Mafalda
Share on:    Facebook Twitter

5 commentaires:

  1. Très bon article, tu as parfaitement résumé la situation. Pour ma part, j'ai fais mes débuts chez GlossyBox que j'ai du quitté à cause d'Adrexo qui étaient des incompétents finis! J'ai ensuite été chez JolieBox qui ont su me conquérir durant une année, mais ce mois-ci... la catastrophe! Une box pleine d'échantillon gratos. Faut pas se foutre de la gueule du monde tout de même! Bon et bien du coup je retourne à "mes premiers amours", la GlossyBox que je fais livrer en relais évidement. Je ne l'ai pas encore reçu mais celle que tu présente..fff.. c'est d'la bombe bébé j'ai envie de dire! Après nous n'aurons pas toutes celle-ci malheureusement. J'espère que GlossyBox saura reconquérir mon cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croisons les doigts pour que les suivantes soient cools ! sinon j'ai vu que public lançait sa box... A voir.

      Supprimer
  2. ce que j'aime c'est ta façon d'ecrire, ce je n'aime pas c'est que tu n'as pas encore fait de "Get Ready", je compte pas celui de robe bleue !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Dounia ! je compte y remédier pour le Get Ready :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. est-ce normal que je n'ai pas reçu les mêmes produits que toi ?

    RépondreSupprimer

Awin