02/04/2013


Ma wishlist du mois d'avril

 Le 30 mars dernier, j'ai eu 23 ans ça fait mal ! Autant te dire que c'était dinguissime avec un gâteau  beauty addict (Ral MAC dessus et tout) by Dbyscake ainsi qu' une déco shoppée sur Mysweetboutique. Je t'invite à te rendre sur Facebook ou Instagram si tu veux voir ma déco, sous le signe du rose, des cupcakes et des fat gobelets rouge (tu sais comme dans Projet x) ! Malgré le fait que mon anniversaire soit passé depuis 3 jours maintenant et que j'ai été extrêmement gâtée (bientôt un birthday haul sur la chaîne) j'ai encore des envies beauté. Et oui ça ne s'arrête jamais ces machins là ! 
Les voici :



Ce que je vais finir par acheter : 

♡ La gamme volume de Moroccanoil + l'huile si prisée sur la toile 
♡ Le Soin Capillaire Restructurant Ojon + leur spray épaississant 
♡ Le boucleur Hot Tools iron 1 inch (le chouchou des américaines et de ma pote Lou trop calée US)
♡ Le fond de teint Neutrogena Skin clearing (oil free + acide salicyllic)
♡ Le RAL Vivid lipstick Shocking Coral by Maybelline
♡ Le lip butter de Nivea
♡ Le crayon Scandaleyes Nude de Rimmel


Share on:    Facebook Twitter

9 commentaires:

  1. Les produits Ojon sont trop trop bien. Moi j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop hâte de tester !!! merci pour ton avis :)

      Supprimer
  2. Le lip butter Nivea a l'air vraiment pas mal, à tester pour ma part également.

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète moi aussi les 23 ans dans peu de temps je les appréhende un peu les sal...
    Le shoking coral je l'attends en double, une amie m'en a fait cadeau alors que je l'avais commandé 2 jours plus tot ^^
    Pour les lip butter, celui à la framboise est juste une pure dinguerie, l'odeur des créma a te mettre sur les lèvres, les calories en moins ! et j'ai craqué pour les scandaleyes hier ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Ah ça tombe bien que j'ai vu le hot tools...je l'ai acheté en septembre dernier mais impossible de l'utiliser. Il faudra un convertisseur de tension, en plus de l'adaptateur. Est-ce que tu sauras exactement ce qui faut acheté? Le mien est dans mon placard et je peux pas l'utiliser :(
    Encore merci :)

    http://www.allyisabelle.com

    Ally xo

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donneras ton avis sur le Lip Butter de Nivéa ! Je ne suis plus très fan de cette marque, tous les produits sur lesquels je tombe ne me plaise pas alors... S'il est bien, cela me permettra peut-être de renouer avec l'enseigne ! ;)

    beaute-de-grenouille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème ! je compte en parler en favoris ou autres des que je les trouve :)

      Supprimer
  6. Super wishlist! N.B: j'hésite vraiment au sujet des produits Moroccanoil? Valent-ils l'investissement?

    valentinablogmode

    RépondreSupprimer
  7. Hello, je viens de tomber sur ce blog pour la prochaine fois et grosse surprise de voir les produits Moroccanoil ! Je reviens tout juste d'Israël où j'en ai acheté sur les conseils d'une vendeuse sans connaître ce que c'était. J'ai les cheveux extrêmement secs et le résultat n'est pas miraculeux mais le masque pour "damaged hair" est pas mal et l'huile très agréable. Je ne me rends pas compte du prix ici mais en Israël cela devait tourner autour de 40€ donc pas donné mais mieux que les masques de type Kerastase selon moi.

    RépondreSupprimer

Awin