01/09/2013


L'ego trip par la montre...


Les montres, c'est typiquement l'accessoire de mode que je ne mets jamais. Justement pour moi c'est tout sauf mode et esthétique comme objet. Depuis toute petite je trouve ça gênant dans mes mouvements. Déjà à l'école je n'aimais pas écrire avec une montre autour du poignet. Je la posais toujours près de ma trousse tipexée par les copines. J'étais donc bien loin d'imaginer un jour succomber à cet objet qui pour moi est simplement utilitaire. Mon iPhone m'a toujours servi de montre et je n'ai donc jamais cherché à en acquérir une. Récemment, on m'a offert une Casio vintage que j'adore et depuis je me suis un peu rabibochée avec la bête. Mais même comme ça, en trouvant une jolie montre, je n'arrive pas à me l'approprier. Je la sors très rarement et je n'ai pas le réflexe de l'enfiler le matin. Pourtant des reflex idiots le matin j'en ai plein...

Et puis je suis tombée sur un concept super ludique. La personnalisation de montre sur le site Wysiwatch. Quoi de mieux pour se l'approprier et l'aimer pour de bon ? C'est simple comme concept et pourtant il fallait y penser. Sur ce site vous pouvez jouer les designers et créer votre bijoux de A à Z. Du bracelet, au cadran en passant par les aiguilles et les numéros vous pouvez tout customiser. Et surtout vous pouvez choisir une image de fond que vous aimez. La photo de vous et de votre amoureux, votre paysage préféré, votre animal de compagnie, un logo... Bref, les possibilités sont multiples. J'ai pour ma part choisi de me faire un délire égo trip en mettant mon nom de blog et de chaîne, mon petit logo chéri dont j'adore les couleurs. Et j'ai tout construit autour de ce code couleur. Du mint pour le bracelet, du rose pour le cadran et pour le rappel de la languette sur le bracelet.








Si vous êtes en panne d'inspiration, le site propose des montres toutes faîtes. Je suis particulièrement fan de l'onglet "Designers". Vous avez des collections girly, azteques etc...
Mon designer coup de coeur sur le site est Kris Tate. Son style est très coloré et ses créations sont souvent géométriques. Il a notamment fait des créations pour Urban Outfitters et selon moi ce sont incontestablement les plus belles montres du site.

Vous vous en doutez donc, je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une deuxième, en plus de ma création. Même s'il m'a été très compliquée de faire un choix, j'ai finalement tranché et craqué pour la montre "Pastel Cat". Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que j'allais la choisir. Elle est faite pour moi. Les couleurs sont presque les mêmes que celles de mon logo, le chat ressemble au mien bref une évidence, j'adore et je ne suis pas la seule...


Les prix vont de 39 à 54 € en fonction des modèles. 

Je trouve que c'est une excellente option pour faire un cadeau original et surtout unique grâce à la personnalisation.

Et comme chez Wysiwatch ils ont l'âme généreuse, vous pourrez remporter votre petite Swatch Pastel Cat à vous !

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire tout mignon (ou pas) ou une cat anecdote sous cet article et être abonné au blog ♡
N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide afin que je puisse vous stalker si vous gagnez.
Pour celles qui ont Facebook, un petit like chez le partenaire du concours juste ici sera le bienvenue. Une chance de plus si tu relaies le concours sur twitter avec le hashtag #CATCONTEST

Go go go ! Vous avez jusqu'au 14 septembre pour participer, soit 10 p'tits jours. ENJOY !
Share on:    Facebook Twitter

40 commentaires:

  1. Je suis 100% montre ! Ça fait maintenant des années que je porte une Swatch autour de mon poignet gauche, car j'écris avec la main droite du coup aucune gêne ! Et je la porte tout le temps même la nuit ! Je l'enlève juste pour la douche :). Très bel article, merci pour la découverte ! Et la montre Mint est superbe ^^. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes vidéos et ton concours est trop gentil de ta part et de la part du site ! Je n'ai jamais de chance mais autant la tenter encore (:

    Une cat anecdocte ? Ma petite chatte Luna nous à elle même adopter et depuis c'est le bébé de la maison, mais elle fais la taille d'un chaton et ne grandira plus ;)

    emilie.lebreton24@hotmail.fr

    Gros bisous, bonne continuation sur Youtube <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop choux :) une cat anecdote : Quand on était petite avec ma sœur on avait un chat (Felix ) et il était très peureux quand je dit peureux il était vraiment je t'explique quand il y avait de l'orage il péter mais je pense surtout qu'il se vider d'air une odeurs de pets d'animaux au final et vu que sa puer on l'enfermer dans le placard ( oui oui on était cruel avec lui ) après j'en est plein mais quand on y repense avec sœur on est péter de rire :D voili voilou

    pecqueur.manon@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    J'adore la personnalisation de ta montre.
    Je n'ai pas de cat anecdote mais plutôt une cat story.
    Quand j'étais ado,une jeune fille à frappée à porte avec un chaton de 10 jours qui avait encore les yeux fermés.Elle faisait du porte à porte pour le faire adopter car les propriétaires ne voulaient pas de bébés et allé le tuer.
    Du coup après quelques discutions avec mes parents,ce mignon chaton est arrivé dans notre famille,je l'ai appellé Apollon et j'étais la plus heureuse.
    Désolée pour l'histoire un peu longue.
    Je suis fan de la page FB: Jessica Virginie
    Mon relai FB: https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/434260026691319
    Je n'ai pas Twitter.
    Mon mail: avatar-blue@hotmail.fr

    Un grand merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oubliée,je suis abonnée au blog: Lucky5984

      Supprimer
  5. Oh adorable montre !
    petite anecdote :
    mon chat Plum, quand je fais du poulet m'en vole toujours avec sa petite patte pour le faire tomber.. plus de poulet !

    doniaallidavis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment magnifique!
    Mon chat sait dire maman... Assez drôle ^^

    RépondreSupprimer
  7. email : glavonjic.anais@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoiiiiir,
    Les montres son juste sublimes, j'ai fais mon petit tour sur le site et bien évidemment mis j'aime à la page facebook ! (Et ma montre c'est éteinte il y a 2 mois de ça, quel malheur ^^
    Anecdote de mes chattes ? ... Hum... Comment dire.. J'en ai tellement ! Ce sont de vraies perles ^^ a dernière en date (leeloo) passait son temps dans la poubelle il y a quelque jours de sa, elle mangeais tout ce qui lui passait sous la mai.. Patte ^^ . Mes chattes Leeloo et Tytoon son mes bébés, mes amours, je sais pas ce que je ferais sans elles, leauve tr0w 43v3r lol
    mon mail : aurorefleury@yahoo.fr
    Je n'aime pas vraiment me servir de Twitter, je trouve sa compliqué lol
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    J'ai découvert ta chaîne il y a peu de temps en regardant ta vidéo SWAP, et j'ai adorer ! tu as le même style et les même goûts que moi !
    J'ai donc continuer sur ma lancer et découvert ton blog, Facebook et twitter ;) je suis bien entendue abonner à tous ce petit monde et pour finir, je vais participer à mon premier concours pour tenter de gagner une superbe montre CAT ;)
    Je n'ai pas d'anecdote intéressante sur les chats, car les seuls qui me vienne sont longues à raconter et ce sont celles d'amies, (car je ne connait pas encore la joie d'avoir un chat... mais c'est pour bientôt !! )
    E-Mail : tic.et.tac.27.05@live.fr (on ne ce moque pas, je trouve juste super mignon c'est deux petit écureuils :D)
    Facebook :https://www.facebook.com/sarah.pomier
    Twitter :https://twitter.com/SarahPomier
    Voila voila, je tente ma chance ;)
    Dans tous les cas, juste pour pour te dire : Continue !! parce que j'adore ce que tu fait ;)

    RépondreSupprimer
  10. Cest une super montre une cat anecdote bas mon chat boi uniquement au robinet et adore prendre des bains si si c'est vrai jai des photos!

    RépondreSupprimer
  11. Cette montre est tellement folle et j'aime beaucoup le concept de ce site.
    Moi ça fait maintenant deux mois que j'ai mon chaton et j'en suis gaga! Ce que j'aime le plus c'est quand il vient me voir le matin au réveil. Et quand je veux faire la grasse matinée il comprend que je ne vais pas me lever tout de suite et il se rendort sur mon ventre! En plus il ronfle le bougre!

    RépondreSupprimer
  12. Waou ce site a l'air génial ! Le concept est vraiment top ! Merci pour ce concours !
    Pour l'anecdote, mon chat est un grand solitaire le jour, pas de caresses, ni de câlins, il ne ronronne pas ... par contre la nuit, il me colle littéralement, il a sa tête contre la mienne et s'endort en ronronnant ... paradoxe ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Woh woh woh!!! C'est la top classe. ELles sont vraiment trop trop trop belle !!!! J'adore. Moi qui porte des montres depuis l'age de euuuh... 7 ans peut être, j'en serai raide dingue.
    Une cat anecdote huuum y'en a tellement, mademoiselle boit au robinet, mademoiselle ne mange pas de croquette parce qu'elle n'aime pas ça, mademoiselle dort dans son canapé, mademoiselle est une petite princesse qui joue avec les papillons et les sauterelles. Bref ma petite princesse que j'aime malgré tout ses caprices et ses bêtises. :)
    Je te suis depuis quelque temps, et j'adore ce que tu fais, toutes tes vidéos et tes articles sont pétillant et pleins de bonne humeur, sa fais plaisir a regarder et a lire. Bonne continuation ma belle !

    P.S. : Mon mail c'est clemencepeti@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Sarah! Merci pour ce petit cadeau! Je tadore jadore tes vidéos tu es absolument :agnifique continues comme ça tu restes une super youtubeuse et je tadore! <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je participe au concours, la montre CAt est trop belle !!! En même temps c'est une passionnée de chats qui parle ! Par contre je n'ai pas forcément d'anecdotes en tête :/
    Je souhaite bonne chance à toutes :)
    Pauline
    Facebook : https://www.facebook.com/pauline.petit.110388
    Mail : Pauline.petit11@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!!!!
    Waaa quelles sont chous tes montres!!
    J'adore les montres je ne peux m'en passer (à par en vacances où je m'interdis de regarder l'heure!!), mais j'avoue ne pas en avoir une aussi jolie!!
    Ton chat ressemble trop au miens, il est choupi et curieux à ce que je vois!!
    Je participe volontiers à ce concours en plus c'est bientôt mon anniv et ce serait génial!! (si je gagne pas c'est pas grave je dirais à mon chéri comme elles sont jolies ces montres :D).

    En fin bref Merci et reste comme tu es!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    J'adore cette montre, elle est magnifique. Il y a peu de temps j'ai déménagé avec mon copain qui a fait exprès de cacher ma montre (une swatch) qui faisait trop de bruit à son goût ! Maintenant je n'en ai plus et ça me manque !!!
    En plus j'adore les chats, je suis partie sans ma mimine car elle commence à être vieille et que le trajet l'aurait fatiguée... Elle me manque, elle et ses bêtises !

    J'adore tes vidéos continue comme ça !!
    Adresse mail : estelle.saunier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Cette montre est trop mignonne ! J'ai l'impression de voir des chats partout en ce moment, apparemment c'est la tendance de l'automne ^^
    J'ai tweeté @AurelieRed https://twitter.com/AurelieRed/status/375550051688251393
    Mon mail : redaurelie(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  19. Salut ! Merci pour ce concours !
    Et bien pour tout te dire, je suis fan de Kris Tate <3, alors avoir cette montre me ravirait :)
    Pour ce qui est de ma petite anecdote, j'en ai une bien mignonne.
    Il y a quelques années de ça, nous avions laissé notre chatte sous la responsabilité d'une amie, car nous partions en vacances. Sur la fin de notre séjour, elle avait oublié d'aller la voir pendant plusieurs jours. Et donc lorsque nous sommes rentrés, elle n'avait pas mangé depuis 1 ou 2 jours. Elle a donc eu le choix entre manger, enfin, ou bien nous accueillir en nous faisant des câlins, elle a choisi la tendresse :) <3 elle est très affective !
    Voilà voilà ! :)

    A bientôt !

    Dorian (linkdu78@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise que j'aime les pages de Wysiwatch et de Kris Tate depuis longtemps, et que j'ai retweeté ton concours (@dorianvincenot) ! :)

      Supprimer
  20. Coucou! Merci pour ce concours! Cette montre est trop top! Et de plus je suis fan des chats! J'ai la chance d'en avoir un magnifique, gris bleu à poil long. Et ce petit coquin à la manie de vouloir boire comme nous, c'est à dire dans les verres ou a la bouteille! Il a du mal à la bouteille quand même! Et du coup souvent j'entends '´´**°°°***CLiïïïïïïïngggg!!!!!**°°*** et là je me dis mince j'ai oublié le verre sur la table! Et du coup c'est mon chat, à force de mettre sa tête dedans pour boire l'eau, il le pousse et il finit par tomber par terre! Mais malgré ça, qu'est-ce que je l'aime mon chat!

    RépondreSupprimer
  21. Elle est trop belle *-* Merci pour ce concours ! J'ai un petit ( assez gros en fait ) chat qui s'appelle Nougat .Il est noir et blanc et il a 4 taches noirs parallèles sur le dos (Comme une coccinelle ) ! Bref il n'est pas très câlin mais j'ai reussi à lui apprendre à s’asseoir sur commande (très fière de moi ) x) Et il deteste les croquettes qui on fait la journée (car elles doivent être un peu sèches ) et refuse de les manger du coup on est presque toujours obligé de lui en redonner des nouvelles ou des secouer sa gamelle pour qu'il les mange !! Et oui difficile ce chat x) Mais tout de même je serai très triste quand il nous quittera car j'ai passé mon enfance avec lui :')

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir
    Merci beaucoup pour tt ce que tu nous apprend chaque fois je trouvé le concept genial des montres j'ai adore, j'ai pas de chat maintenant j'avais une quand j'étais petite on l'adoré tous le truc bien est qu'elle fait ses besoin dans les toilettes comme les étres humains looollllllllllllllll

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Super belle montre *0* ! Merci pour ce super concours.
    Bisous.
    J'aime beaucoup tes vidéos ! Continue comme ça :) !
    Adresse mail : miss-petit-lu09@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, j'adore tes deux montres, surtout cette qui est à remporter ! :) Je participe à ton concours, mon adresse mail est jade972ste@yahoo.fr
    Bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  25. Wahou c'est parfait ça comme petit (ou pas car c'est juste super!) concours avant la rentrée ! Un must have à afficher en ce début de rentrée scolaire, de quoi faire jalouser les camarades de classe hihi.
    En tout cas merci à toi pour une fois de plus un magnifique concours :)
    Mon adresse mail est la suivante : flore-1506hotmail.com
    Bisous Sarah, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  26. Coucou j'aimerais beaucoup avoir cette montre ! Voici mon adresse mail : elodie.rosaparadela@gmail.com
    J'aime beaucoup ce que tu fais, continue encore, encore !! :)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, je participe avec plaisir au concours! **
    Voici mon adresse: emeline.ledouaron@gmail.com
    Merci, bonne journée xx

    http://fashionandbeautythings.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  28. Hello !
    Ton idée de concours est géniale, la montre est trop belle :)
    J'ai tweeté avec le petit #CATCONTEST, je te suis sur twitter et sur Insta également (MeganeDF)
    Mon adresse mail est la suivante : megane.dintroux@gmail.com
    Sinon une petite cat story, je n'ai pas, j'ai juste un amour de gros chat obèse et borgne que j'aime jusque l'infini et l'au-delà :)
    Bonne continuation pour toi et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Sarah et merci pour ce concours ! La montre est sublime

    Voila une cat anecdote : Quand notre chaton est arrivé à la maison, il a passé ses premieres nuits a "dormir" sur le dos de notre caniche a lui téter les poils qui devaient lui rappeler les tétines de sa mère. Le problème était que le matin, le chien était épuisé et trempé. Avec mon frère nous avons donc cherché dans nos peluches et avons retrouvé un vieil ours dont la texture ressemblait au poil du chien. Notre chat a maintenant bientot 12 ans et ne s'est jamais séparé de ce doudou qu'il continu de téter

    Voilà mon adresse mail : finelleesther@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. coucou je participe a ton concours c'est trop mignon mon chat peut manger n'importe quoi meme du chou fleur lol bisous mon adresse mail: ltdoriane@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Sarah, c'est avec plaisir que je participe à ton concours!
    Les deux montres sont juste magnifiques! Comme toi, j'ai toujours eu du mal avec les montres, et je n'en ai jamais eu! Mais j'ai vraiment flashé sur le design de celles ci, alors ça attire tout de suite plus qu'une montre banale! En espérant avoir la chance de mon côté (même si je n'ai pas à me plaindre sur ce côté là!) Bisous Sooz, et continues de nous faire rêver avec tes vidéos <3

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et merci pour ce beau concours, j'adore le style de la montre à gagner, je tente donc ma chance, je te suis sur google friends (Teresa)
    mon e-mail : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Bonjouuur je souhaite participer! J'ai toujours rêver d'avoir une montre comme ça elles sont magnifiques! Donc mon adresse est melapanthere@hotmail.fr, je croise les doigts, merci beaucoup à toi gros bisous!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !:) Tout d'abord ,merci beaucoup pour ce magnifique concours !J'adore les chats ,j'adore les montres , je suis toujours en retard alors ce lot ne peux que me plaire haha !:p De plus je te suis sur youtube depuis fooooort longtemps et si je remporter un de tes concours je serais vraiment super heureuse !
    GROS BISOUS D'AMOUR !
    JOY ♥
    Adresse mail : modelafashionblog@hotmail.fr <3

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. Salut Sooz !!!
    Heureuse de participer à ton concours , pour peut etre gagner une S-U-B-L-I-M-E montre :)
    Et pour l'anecdote, j'ai trouvé mon chat abandonné dans un pack de biere à la braderie de Lille, je n'ai jamais vu un chat comme lui , un vrai pot de colle( une patte de chaque côté de mon cou et il frotte sa tête) un Amour <3, parfois on a vraiment l impression qu il nous parle, trop drôle :D
    Merciii pour ce concours chatounesque !! ;)
    Continue comme ça!!
    Bisou !
    (mitault.amandine@live.fr)

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    une cat anecdote? hihi j'avais 10ans et j'avais très très peur des chats, je suis allée dormir chez une cop' qui avait tout pleins de chats, j'avais une trouille bleue
    c'est alors qu'un des chats a sauté sur la tete de ma cop et a enfoncé ses griffes dans sa tete, la pauvre. Sa mère est arrivée en courant et a retiré le chat
    je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas bougé d'un pouce quand il a "attaqué" ma copine mais après ce petit chat, je lovais contre moi et malgré ce qu'il avait fait, je n'ai plus eu peur après
    je suis membre gfc sous le pseudo sofcel sof
    j'ai twitté ici https://twitter.com/sofcelsof/status/378600700600524800
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. coucou je participe à ton concours
    Je tente ma chance je te suis sur ton blog avec le pseudo Lecoindemelanie
    j'aime beaucoup les chats , c'est si mignon :D
    voici mon adresse mail : melanie1027@hotmail.fr
    J'ai twitté https://twitter.com/LecoindeMelanie
    voila pour ma participation
    bisous

    RépondreSupprimer

Awin