10/05/2018


Flamenco Skirt

Les volants, les imprimés, le rouge vif et les larges volants, autant de détails qui me font penser aux robes portées pendant les férias à Séville. J'en cherche depuis plusieurs semaines ! Mais pour pouvoir l'adapter à un look citadin, j'avais envie de trouver une version jupe volantée, plus facile à porter au quotidien qu'une robe total look flamenco. Introuvable en boutique évidemment sinon ça serait trop simple, j'ai donc décidé de la faire faire sur-mesure via le site Capsul-Studio. Un site en ligne réunissant plusieurs couturières qui réalisent vos idées de A à Z ou adapte des modèles existants. Pour ma part, il s'agissait du modèle "highland" de la couturière Astrée, que j'ai revisitée. J'ai pu choisir le tissu, la longueur, tout ! Astrée est venue prendre mes mesures à la maison et une semaine après j'avais déjà ma petite pièce unique ! Elle était très à l'écoute de mes envies et m'a proposé divers tissus. J'ai évidemment choisi l'imprimé floral rouge flamboyant, qui avait une touche très espagnolisante.
A l'origine, je réalisais cette jupe pour être portée lors du mariage civil de ma copine Méryl, mais finalement, j'ai tellement adoré cette création que j'ai souhaité tester un combo plus casual, avec des converses, un tee shirt noué et un perf pour la touche rock décontracté ! Et ça marche plutôt bien comme association non ? 

Résultats : personne n'avait la même tenue que moi à la mairie et ça c'est plutôt pratique ! Combien de fois j'ai repéré la même tenue maje, sandro ou zara pendant un mariage. Malaise...
J'ai très envie de me refaire la même jupe en couleur unie pour cet hiver. Et vous les filles, vous avez testé le sur-mesure pour vos évènements ? 
Share on:    Facebook Twitter

6 commentaires:

  1. Un peu de nouveauté et d'originalité dans les mariages il n'y a rien de mieux ! Et puis surtout si ça va à ravir à la personne qui porte la tenue ;)
    Profites bien de tes vacances en Espagne :) Je vais à une messe sévillane lors de la Féria de ma ville Dimanche, je penserais à toi !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette jupe et l'esprit espagnol qui en ressort. Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. The objective of Blooming Lotus(Day Care Centre) is to produce a child who is beginning to feel confident about self, enjoys creative tasks, can take simple decisions easily, enjoy the process of learning and achieve wholeness.
    Playgroup in Anna Nagar
    Kindergarten School Anna Nagar
    Best Pre School in Anna Nagar
    Day Care Centre in Anna Nagar
    Nursery school in Chennai

    RépondreSupprimer
  4. A move is never complete or successful when the trusted packers and movers are not there to manage requirement of shifting. There are many complexities that are connected with a move that for the succession in each and everything one needs to have the professional approach.
    Best Packers and Movers in Noida

    RépondreSupprimer
  5. A move is always full of hopes and desires. It is the attachment with goods only that a person wants to make a move with it. Not always, the things are easy and comfortable but many a time it happens that a person needs to travel the hell just as to relocate his things from a place to another.
    Best Packers and Movers in Gurgaon

    RépondreSupprimer

Awin