06/10/2018


LOOSE & VELOURS


Équilibrer la silhouette avec une pièce moulante quand on met du large en bas par exemple, c'est une règle que je ne suis pas toujours. J'aime superposer les couches, être habillée oversize de la tête au pied. Parce que certains jours, c'est le confort qui prime. Mais tout en restant un minimum plus habillée qu'un simple jogging. Mon style peut totalement changer en fonction de mon humeur. Je peux être rock un jour, bohème le lendemain et plus street certains jours. Une chose est sûre, je ne suis pas très glam/chic. Les hauts talons, les vêtements trop girly ce n'est pas moi. Je semble vite déguisée. Je cherche vraiment le confort. Et je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'avoue que mon look suit vraiment l'humeur du jour. Parfois je me sens archi powerfull et j'ai envie d'être en business woman en tailleur pantalon. Parfois en ado attardée... Là c'était le syndrome prémenstruel et un grand besoin de ne pas être serrée. Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle. 

Dans ce look je me sens en pyjama. Mais en un peu plus stylée. Et d'ailleurs, la matière du pantalon, tout en velours, accentue encore plus cet effet cosy mais cool. Il est navy satiné et même avec des talons il est tout aussi beau et peut prendre une toute autre dimension. A vous de l'adapter à la fameuse humeur du jour.
Voici une proposition d'un même look avec deux vestes différentes. Si vous souhaitez justement équilibrer un peu plus la silhouette, je trouve qu'une veste courte fonctionne pas mal avec la forme large du pantalon. Un perfecto, une veste en jean... à vous de choisir. En général je porte le gilet en journée et le perfecto le soir pour un effet plus habillé. Dites-moi quelle est votre version préférée ;)

Pantalon Zara - Perfecto All Saints - Converse à plateformes Zalando - Sac Le Petit Cartel

Share on:    Facebook Twitter

2 commentaires:

  1. Coucou :) trop joli look quel est la marque de ton chapeau ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. This is really a pleasant and useful, containing all data furthermore greatly affect the new innovation. Much obliged for sharing it @ Packers and Movers Ahmedabad

    RépondreSupprimer

Awin