02/07/2018


TEENAGER LOOK


Après les combis, j'ai développé une nouvelle obsession pour les salopettes. A paillettes, en jean, en matière jogging ou celle-ci, façon teenager, à superposer avec un tee shirt à inscriptions. Gris et rouge, j'ai trouvé l'association parfaite. J'ai longuement hésité avec les inscriptions vertes mais je trouvais ça moins 90's. Même si je ne porte quasiment que des robes légères l'été, je dois avouer que l'option salopette est tout aussi pratique. Le concept "s'habiller avec une seule pièce" et ne pas avoir à réfléchir à une association de textures ou de couleurs me convient parfaitement pour les vacances. Des couples amples, des matières confortables et des looks simple pour se balader, visiter, manger. En tous cas, cette association est à retenir et à copier à l'infini : les tee shirts blancs sous vos combis et salopettes (et même sous les robes à fines bretelles). Il m'arrive de recycler une robe de soirée en satin et de la porter avec un tee shirt et des sneakers blanches pour la rendre plus casual !
Une paire de converse blanches, un perfecto pour les soirées fraiches et un tote bag pour ne pas abimer mon sac au soleil et le tour est joué. D'ailleurs, en parlant de Converse, je cherche partout les hautes compensées "Chuck Taylor All star high platform" si quelqu'un les voit, faites moi signe en commentaires, elles sont sold out partout et je veux absolument les embarquer avec moi cet été. Elle sont juste parfaites avec une robe portefeuille courte à volants. J'espère que ce look casual vous plaira, je suis un peu sortie de ma zone de confort avec les poses un peu plus street et décomplexée. A montmartre, dans un cadre très très cool !
Salopette & Tee shirt Glam's Paris (381 rue de Vaugirard) - Converse - Perfecto All Saints




Share on:    Facebook Twitter

2 commentaires:

  1. Shop two piece dresses prom and gowns for your prom or pageant at Promdresshut.com. Two-piece homecoming party dresses and 2-piece cocktail party dresses.

    RépondreSupprimer
  2. Frankly, the structures of education are becoming more complex and many students clearly need support. For example, for the same projects that need to be closed constantly. I remember all of this myself, but I can tell you for certain that it is necessary to contact the professionals how you can find those types and methods of education. I hope you can find help here if I have ordered your assistance with these projects again and again if you look for information on this scenario at http://justdomyhomework.com . I can say exactly what they did, very, very cool. It is cheap too, and you will get a discount. Good luck, try it. Try it. Good fortune.

    RépondreSupprimer

Awin